5 avantages de créer un site marchand

Vendre dans toute la France et plus encore

Vous souhaitez favoriser le rayonnement national de votre entreprise ? C'est plus facile avec un site e-commerce car il permet de s’affranchir des problèmes de localisation et de pouvoir vendre vos produits dans une zone géographique plus étendue.

Nouveaux comportements de consommation

La crise sanitaire Covid-19 à chambouler la manière de consommer et fait apparaître la vente en ligne comme un nouveau levier de la reprise économique avec une croissance des produits et services de +7,4% sur les mois de mai & de juin 2020. Source : Bilan du e-commerce au 2ème trimestre (FEVAD)"

Valoriser ses produits phares

C’est un plus : vous décidez quel produit mettre en avant avec un simple clic. Utile lorsque la saisonnalité est critère majeur, pratique lorsque vous souhaitez valoriser un produit en particulier.

Etoffer le fichier clients

La vente en ligne permet entre autre … d’étoffer son fichier client. Très pratique lorsque l’on souhaite personnaliser la relation client en proposant des produits ou services complémentaires.

Une visibilité accrue

Votre boutique reste ouverte 7j/7 et 24h/24 contrairement à une boutique physique. Vos produits ou services sont donc commercialisables tout le temps, à tout heure du jour comme de la nuit. L’amplitutde horaire permet de toucher des acheteurs potentiels dans le mode entier sans avoir à subir les contraintes du décalage horaire. Vous ciblez aussi des clients ayant des horaires de travail décalés.

Et combien coûte un site marchand ?

A partir de 4500€ TTC. Ici, la prestation comprend : 10 pages ( dont 1 fiche produit) ; répondre à des besoins classiques comme créer un compte ou vous vous suivre sur les réseaux sociaux ; vous faire apparaître sur les moteurs de recherche (référencement) ; donner la possibilité aux visiteurs de naviguer sur le site depuis un smartphone (responsive design) etc ...

En résumé :

  • vendre vos produits et/ou services
  • rayonner au niveau national ou international
  • être visible toute l’année
  • vous démarquer de vos concurrents
  • acquérir de nouveaux clients
  • diversifier votre offre avec la vente en ligne
  • étoffer votre fichier clients

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